Dans une démarche de soutien et de proximité avec ses membres, l’Association Romande des Médecins (AROMED) conclut des partenariats pour répondre aux besoins spécifiques des médecins.

Assurances

Les membres l’Association Romande de Médecins (AROMED), bénéficient d’assurances collectives (contrats cadres) présentant des conditions préférentielles par rapport à un contrat individuel avec une compagnie d’assurances.

  1. Assurance de protection juridique

    Par ce contrat cadre, AROMED offre à ses membres la possibilité de conclure une assurance de protection juridique auprès de la compagnie CAP, pour les médecins avec une étendue de couverture, incluant le domaine professionnel, privé, circulation et complément propriétaire.

    1. Demande d’offre

  2. Assurance perte de gain maladie et accident

    Ce contrat cadre est conclu en partenariat avec l’assureur Helsana et propose diverses solutions d’assurances pour les médecins membres ainsi que pour le personnel des cabinets médicaux.

    1. Pour les médecins indépendants:

      Risque assuré

      L’assurance couvre la perte de gain maladie et accident à 100% du salaire annuel convenu (mais au maximum CHF 300’000.-/an) après un délai d’attente (DA) de (à choix) 30 / 60 / 90 jours.

      Prestations

      Les prestations contractuelles se calculent sur la base de la somme de salaire annuelle fixe convenue. En d’autres termes, lors d’un cas de sinistre, la compagnie Helsana ne se basera pas sur le salaire annoncé à l’AVS mais sur le salaire convenu dans la police d’assurance.

      L’âge terme de la couverture d’assurance est fixé à 70 ans. Toutefois pour les personnes ayant dépassé l’âge de l’assurance-vieillesse, l’allocation est versée au plus pendant une durée de 180 jours par cas.

    2. Pour le personnel:

      Le personnel ne peut être assuré que si une personne est assurée par cabinet.

      Risque assuré

      L’assurance verse une indemnité journalière de maladie pour le personnel à 80 / 90 / 100% du salaire annuel AVS après un délai d’attente (DA) de (à choix) 07 / 14 / 30 / 60 / 90 jours.

    3. Demande d’offre

      • Je désire recevoir une offre pour:

Financement

  1. Votre hypothèque au meilleur taux

    L’Association Romande de Médecins (AROMED) a conclu un partenariat avec la société ERFISA SA, spécialisée dans le financement de prêts hypothécaires.

    Que ce soit lors de l’acquisition d’un bien immobilier ou de l’échéance de votre prêt hypothécaire, Il vaut la peine de rechercher les meilleures conditions de financements possibles et ainsi réaliser des économies substantielles.

    Grâce à notre vaste expérience, à notre volume important de prêts hypothécaires et à nos contacts avec les meilleurs établissements financiers de Suisse, nous sommes à même de négocier pour vous des conditions particulièrement avantageuses. En confiant votre demande à meilleurtaux.ch, vous bénéficiez pleinement des effets positifs de la concurrence sur le marché hypothécaire.

    Demande d’offre: rien de plus simple, quelques étapes suffisent

    • Vous déposez votre dossier sans frais et sans engagement
    • En général sous 24 à 48 heures, nous vous faisons parvenir une offre par e-mail.
    • Dès réception de votre confirmation et des documents nécessaires, nous engageons les démarches permettant de finaliser la conclusion de votre prêt hypothécaire.

    logo erfisa

Placement

  1. Certificat immobilier en CHF

    Pour répondre à la demande de vos confrères face à des taux d’intérêt négatif, l’Association Romande de Médecins (AROMED) en collaboration avec la banque Vontobel a mis en place spécifiquement pour vous un certificat sur l’immobilier de rendement suisse à moindre coût.

    Un certificat permet à l’investisseur de bénéficier d’une gestion active et sélective parmi plus de 20 fonds immobiliers suisse. Votre investissement vous fait bénéficier de tous les avantages de ce secteur stable et profitable, sans devoir vous soucier de la sélection des fonds immobiliers, ni devoir décider quand ou non revendre certains d’entre eux.

    Délai de souscription : 12 novembre 2015